Les Ombres De Norfendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Papa Shultz

2 participants

Aller en bas

Papa Shultz Empty Papa Shultz

Message  Dakstarius Lun 25 Fév - 2:08

Papa Shultz Wowscr15
Dakstarius
Dakstarius
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papa Shultz Empty Oxto'

Message  Dakstarius Lun 25 Fév - 2:11

une tête a la Rambo , un caractere de cochon et des muscles mais pas de cerveau voici le portrait tipyque de notre Main Tank de la guilde ! jvous presente Oxtoneer le Papa Shultz de la guilde! Restez droit ferme et dur et obeissez aux ordres sinon sa va peter mon colonel ! Oxto' a des fois un ptit caractere coincé comme si il avait un murloc coincé dans les fesses mais il est tout de même d'une grande utilitée pour garder une aggro ( juste sa ) mais c'est tjrs sa d'utile lol!
Dakstarius
Dakstarius
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papa Shultz Empty Re: Papa Shultz

Message  Oxstoner Lun 25 Fév - 19:59

Salut à tous !

Sous l'armure en plaques se cache parfois un peu d'intelligence. Je confirme que dans mon cas il n'y a pas ne serait-ce qu'un point d'intelligence : pas de gachi dans un truc ne servant à rien. Je laisse ça aux classes en carton, aux as du tissu, du cuir voire de la maille, à ceux qui claquent dès qu'un boss 99 leur place une ch'tite baffe pour leur rappeler qu'ils ne sont pas dans un parc d'attraction.

Ici, c'est aggro et défense à tous les étages, balance tes baffes, j'ai même pas mal. Pas de fuite honteuse et désespérée pendant que les braves restent au combat. Pas de ce truc bizarre qu'on appelle "mana", mais la pure rage de tuer. Pas non plus de sorts mystico-zarbis lancés par des casters appeurés se plaçant à 30 mètres de distance, sous prétexte que le boss est méchant et de surcroît gigantesque.

Je me demande d'ailleurs pourquoi je m'efforce à encaisser les coups à votre place, alors que certaines d'entre-vous paniquent et fuient dès que le tank meurt courageusement sous un déluge de coups. Un peu de courage et d'honneur au combat ! Vous n'êtes pas là pour aller casser du casimir ou de la fée clochette entre le dessert et le goûter !

Et qu'on ne me dise pas que je reste en vie grâce aux soigneurs. Ou alors un chouilla peut-être. Bon ok... je vais tout de même entretenir un minimum de relations avec certaines classes dôtées d'une lueur d'intelligence (en cherchant bien) et surtout... de capacités de soins. Juste de quoi rester en vie alors, et puis c'est tout !

Moi avoir fini parler. Maintenant moi partir taper choses qui bougent !

Oxstoner
La boîte de conserve dont les mobs raffolent

Oxstoner

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : En face des mobs

Revenir en haut Aller en bas

Papa Shultz Empty Re: Papa Shultz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser