Les Ombres De Norfendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs

4 participants

Aller en bas

Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs Empty Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs

Message  Dakstarius Mer 19 Mar - 20:13

Compris dans le Raid actuellement :

Tank : Dakstarius , Knaetor , Blopi
Heal : Irnaral et Tikyana
DPS : Irieth , Naiem Legromoche ( Tuntar et Elonade)
Dakstarius
Dakstarius
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs Empty Groupe confirmée

Message  Dakstarius Ven 21 Mar - 15:19

Liste des personne du raid :


Knaetor
Naiem
Irieth
Tikyana
Elonade
Tuntar
Dakstarius
Blopi
Legromoche
Irnaral

Groupage a partir de 20 hrs et Depart a 21 hrs
Dakstarius
Dakstarius
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs Empty Photo du Raid Mort d'Atumeen et Parcours jusqu'a Moroes

Message  Dakstarius Dim 23 Mar - 14:22

Hier soir a kharazan nous avons reussi a Down Atumeen du premier coup , le parcours chrono de trente minute a partir du premier pull c'est super mieux passé que la derniere fois , nous l'avons réussi au bout de la quatrieme fois au lieu de neuf fois comme samedi dernier , sa commence a rentrer ^^ Samedi prochain , il n' ya pas de raison pour qu'on ne le fasse pas du premier coup Smile
GG a tikyana pour les loot sur Atumeen , gants et bracelets en tissus épique et a Knaetor qui a looter sur du trash moob de jolies bottes de tank épiques aussi ainsi qu'un ptit shéma pas négligeable de joiaillerie^^

GG a tous et a toutes Smile cheers Prochain khara , on down Atumeen et Moroes et on go faire des calins aux concubines et a la dame de vertue Twisted Evil lol!


Dernière édition par Dakstarius le Dim 23 Mar - 14:27, édité 1 fois
Dakstarius
Dakstarius
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs Empty Re: Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs

Message  Dakstarius Dim 23 Mar - 14:23

Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs Wowscr42
Dakstarius
Dakstarius
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs Empty Re: Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs

Message  Dakstarius Dim 23 Mar - 14:23

Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs Wowscr43
Dakstarius
Dakstarius
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs Empty Re: Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs

Message  Dakstarius Dim 23 Mar - 14:24

Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs Wowscr44
Dakstarius
Dakstarius
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs Empty Re: Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs

Message  Dakstarius Dim 23 Mar - 14:25

Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs Wowscr45
Dakstarius
Dakstarius
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs Empty Re: Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs

Message  Dakstarius Dim 23 Mar - 14:26

Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs Wowscr46
Dakstarius
Dakstarius
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs Empty Re: Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs

Message  Skarj/Charkthy Dim 23 Mar - 20:23

Good Game
Skarj/Charkthy
Skarj/Charkthy

Messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs Empty Re: Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs

Message  Knaetor Mar 25 Mar - 12:12

Le repos du paladin

Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs Wowscr14

Knaetor

Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs Empty Re: Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs

Message  Knaetor Mar 25 Mar - 12:13

Un bon souvenir (pour elle surtout)!

Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs Wowscr15

Knaetor

Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs Empty Re: Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs

Message  Dakstarius Mar 25 Mar - 14:09

Oui merci pour la photo j'en avais prise mais j'avais completement oublié de les mettre a cause de la fatigue et de ma No-liferie lol! j'en oublie meme d e manger pour vous dire xD mais bref passons :p
Pour ce qui est du ptit bilan , Nous avons parcouru les salles jusqu'a l'Opera en esperant de pouvoir y participer a l'evenement cependant arriver devant , nous avons eu la mauvaise surprise de decouvrir qu'il ne se declenchait pas sauf si on tuait Moroes Sad
Alors nous avons repousser chemin et sommes aller en direction de la salles des Concubines ou se cacher la Dame de vertue que vous pouvaient voir en photo ci dessus . Bien entendu TOUT les hommes du raid etaient entousiaste d'aller explorer les fond de cette salles remplies de femmes pas tres chaste se transformant en succubes et en banshee a la fin de leur vie .. meme si je dois avouer que la transformation en banshee etait moins excitante pale
Arriver devant la Dame de vertue nous avons tenter de la prendre en contact ( sans jeu de mot de vilaine pensée Blopi ! ) trois fois , ou nous avons quand meme reussi a la descendre a 47 % la troisieme fois ce qui n'etait pas mal pour une premiere , car je tient a preciser qu'on avait que deux heal et qu'il en fallais au moins 3. pour ce boss ^^

Blopi et moi avons reflechie et avons constaster qu'il nous faudrait eventuellement le soutient d'un druide spé heal pour certain des boss de khara y compris celle ci , Donc Yieyieth je ne vois que toi a qui je pourrais parler d'une eventuelle respé huhu Smile

En tout cas GG a tous , on se remet sa Samedi avec Objectif : Attumeen , Minuit , Moroes et Opera !
Et cette fois on essai Attumeen en un seul traget les gens Smile! cheers
Dakstarius
Dakstarius
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs Empty Re: Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs

Message  GreenD Mar 25 Mar - 14:30

je serai surement lvl70 d'ici samedi mais surement pas bien stuffé

c pas ici ou faut du set T machin chose?

si oui, bé ca sera sans moi alors *snif* sinon toujours partant pour 1 bonne instance

bonne journée

GreenD

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 45
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs Empty Re: Kharazan Samedi 22 Départ a 21 hrs , Groupage a partir de 20 hrs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser