Les Ombres De Norfendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Guerrier Qui murmurer a l'oreille du micro

2 participants

Aller en bas

Le Guerrier Qui murmurer a l'oreille du micro Empty Le Guerrier Qui murmurer a l'oreille du micro

Message  Dakstarius Lun 25 Fév - 16:38

Le Guerrier Qui murmurer a l'oreille du micro Wowscr16
Dakstarius
Dakstarius
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Guerrier Qui murmurer a l'oreille du micro Empty Lecentore

Message  Dakstarius Lun 25 Fév - 16:40

War spé arme et spé brouillage de ligne quand il est en vocal , voici le vaillant Lecentore king
Dakstarius
Dakstarius
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Guerrier Qui murmurer a l'oreille du micro Empty ----------------------->[]

Message  Dakstarius Lun 25 Fév - 18:14

Apres une petite histoire , Lecentore a quitter notre guilde , j'explique : Il me proposait de me faire le set Gangrefer contre 30 po sachant qu'il avait deja tout les composants mais qu'il voulait quand même me faire payez car sinon il allait avoir trop de temps a refarmer a nouveau les minerais Shocked
Je lui ai donc expliquez et rappelez les regles primordiales de la guilde qui etaient : On rend services a ses membres mais on ne les fais pas payez .
Que l'on procure les composants si le crafteur ne l'es a pas je suis d'accord mais que l'on demande en plus de faire payez les service car on a la flemme de refarmer apres sa , je trouv vraiment creuvard et " Kevin" . Je ne sais pas ce que vous en penserez mais pour ma part je trouve que perdre un membre avec une mentalitée pareil n'est pas un handicap scratch
Dakstarius
Dakstarius
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Guerrier Qui murmurer a l'oreille du micro Empty Re: Le Guerrier Qui murmurer a l'oreille du micro

Message  Skarj/Charkthy Lun 25 Fév - 18:29

Euh pour les composant ca demande presque rien...

bottes: [Barre de grangrefer]x6
Cuirasse:[Barre de gangrefer]x10
Gants:[Barre de Gangrefer]x4
Ceinture:[Barre de gangrefer]x4
Pantalons:[Barre de gangrefer]x8

Donc si je sais calculé ça demande 32 barre...
Skarj/Charkthy
Skarj/Charkthy

Messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le Guerrier Qui murmurer a l'oreille du micro Empty Re: Le Guerrier Qui murmurer a l'oreille du micro

Message  Dakstarius Lun 25 Fév - 21:35

beh ouais mais le mec il voulais pas faire sa gratuitement meme si il avait les compo car apres sa allait lui mettre trop de temps a refarmer ses ptites barres donc What a Face et de plus il fallais que jlui file 30 po en cash car pour lui meme dans une guilde on ne donne pas tout gratoss comme sa Suspect
Dakstarius
Dakstarius
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Guerrier Qui murmurer a l'oreille du micro Empty Re: Le Guerrier Qui murmurer a l'oreille du micro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser