Les Ombres De Norfendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le guerrier Qui avait une plus grosse hache que le chef

2 participants

Aller en bas

Le guerrier Qui avait une plus grosse hache que le chef Empty Le guerrier Qui avait une plus grosse hache que le chef

Message  Dakstarius Lun 25 Fév - 17:01

Le guerrier Qui avait une plus grosse hache que le chef Wowscr17
Dakstarius
Dakstarius
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier Qui avait une plus grosse hache que le chef Empty Naiem

Message  Dakstarius Lun 25 Fév - 17:05

Voici le ptit blondinet barbu de la guilde , j'ai citer Naiem , c'est un excelent compagnon d'arme même si il herite assez souvent le chef avec son succès aupres du public féminin avec sa sois disante " Grosse hache " Qui brille en plus ! tsssss scratch
Mais ormis sa je dois faire avec car c'est mon beau frère .. on a pas tout ce qu'on veut dans la vie et comme on dis : On choisi sa femme mais pas sabelle-famille lol! Non jdeconne ! jtadore Naiem !:p
Dakstarius
Dakstarius
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier Qui avait une plus grosse hache que le chef Empty Re: Le guerrier Qui avait une plus grosse hache que le chef

Message  dwillin Lun 25 Fév - 20:20

Naiem, mon frêre, celui qui m'a fait découvrir WoW et qui m'aide sans arrêt pour mes quetes !
Celui qui a la plus belle hache que j'ai jamais vu ( et en plus elle brille Laughing )

je te dis MERCI pour tt ce que tu as fait pour moi

Dwillin , la queen de l'aggro

dwillin

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Nord 59

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier Qui avait une plus grosse hache que le chef Empty Re: Le guerrier Qui avait une plus grosse hache que le chef

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser